MAIALEN-TROTTA

Maïalen TROTTA

Avocat à la cour

Titulaire d’un Master II en « Contentieux & Arbitrage », Me Maïalen TROTTA a prêté serment en janvier 2020, période à laquelle elle a intégré le cabinet.

Biographie


Titulaire d’un Master II en « Contentieux & Arbitrage », Me Maïalen TROTTA a prêté serment en janvier 2020 et a à cette occasion rejoint le cabinet. Son domaine d’intervention se concentre principalement sur le droit des successions, aussi bien civiles qu’agricoles, et le droit des sociétés civiles, offrant son expertise tant pour le conseil que pour le contentieux. Elle assiste également des Fondations et Associations dans la gestion de leurs legs.

Me TROTTA valorise particulièrement l’impact positif que l’avocat peut avoir en matière successorale, en particulier dans les situations où la succession est en impasse ou lorsque la communication entre les héritiers est interrompue.

Bien que son parcours académique et son expérience professionnelle aient renforcé son attrait pour les solutions amiables aux conflits, Maïalen TROTTA ne manque pas de combattivité lorsqu’il s’agit de protéger les intérêts des clients du cabinet.